Evaluation ABBET 2017


Madame, Monsieur,

L’ABBET, Association Bruxelloise pour le Bien-Être au Travail, a été créée dans le cadre de la Mesure Emploi et Bien-être, suite à l’Accord Non-marchand COCOF du 22 décembre 2010, afin de prendre en charge différentes missions liées au bien-être au travail. A côté des différentes actions d’information et de sensibilisation au bien-être au travail des associations agréées par un Décret de la COCOF, l’ABBET développe des missions spécifiques « de consultance » sur le terrain.

L'ABBET souhaite évaluer ses actions mais également obtenir des informations concernant la mise en application des mesures de bien-être au travail par les différentes associations des secteurs ASSS, ISAJH, ISP, Aide à domicile, ETA ainsi que des associations ayant un subside Cohésion sociale de la Cocof. 

L'ABBET a ainsi chargé le CERSO (Centre de Ressources pour le Social - Haute Ecole Louvain en Hainaut) de réaliser une enquête par questionnaire. 

Celui-ci comporte une quarantaine de questions dont les réponses seront analysées de manière anonyme.

Il vous est loisible de désigner, au regard des questions posées, la personne de l’organisation qui serait selon vous la plus à même de répondre. Nous vous suggérons cependant de confier cette tâche au conseiller en prévention et/ou à la direction dans la mesure où ce sont les personnes qui ont le plus d’informations à leur portée. 

Sachez que vous pouvez sauvergarder vos réponses à tout moment, interrompre le remplissage et y revenir plus tard ou encore retourner en arrière afin de modifier certaines réponses.

Si vous rencontrez des difficultés dans le remplissage de ce questionnaire n'hésitez pas à contacter Isabelle Lacourt par mail (lacourti@helha.be) ou par téléphone (0475/795536).

Merci d'avance pour votre participation 

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.